Relations Maître Esclave
LE MAITRE
Le maître est un niveau supérieur de contrôle en B&D. Le maître applique les mêmes règles que le dominant, mais dans un sens plus strict. Le maître a une esclave, pas une soumise. L'esclave appartient au maître. Le maître considère l'esclave comme un bien, mais un bien de très grande valeur et aimé. Les offenses aux règles édictées sont en général traitées avec plus de sévérité. De même, la satisfaction du maître fait l'objet d'attentions supérieures. Le maître est également plus protecteur avec son esclave, car l'esclave dépend entièrement du maître.
L'ESCLAVE
L'esclave occupe un rang supérieur dans la soumission en B&D. L'aspiration primaire dans la vie d'une esclave est de servir les besoins et les désirs de son maître. L'esclave abdique tout contrôle à son maître, car elle a conscience que son maître prend totalement en compte son bien être. L'esclave est marquée par son maître de manière à matérialiser son appartenance. Ceci peut être fait par un tatouage. J'ai marqué mon esclave avec un tatouage sur la bas de sa nuque qui signifie " respect et obéissance ". La relation maître esclave tend à être plus durable dans le temps que la relation typique dominant soumise. L'esclave est tenue à un niveau de conduite et de soumission supérieurs que la soumise. Ceci est dû au fait que l'esclave a donné le contrôle de sa vie à son maître.
Le Maître maintiendra en permanence sa soumise en état d'esclavage. Il dispose pour cela de toute l'autorité requise et de toute latitude, et cela pour le plus grand bien de la soumise, dans le but de la faire progresser constamment dans cet art difficile.
En guise de reconnaissance d'être ainsi maintenue en état d'esclavage, la soumise signifiera chaque jour à son Maître la matérialisation de cette possession. Cela peut se traduire soit par un baiser apposé sur la main ou le pied du Maître, par une constante attention à ce que le Maître soit toujours bien servi, ou par tout autre rituel convenu à l'avance. Il est bien évident que le vouvoiement de la part de l'esclave envers le Maître est impératif en toute circonstance. Il peut arriver que les obligations sociales, familiales ou autre ne permettent pas à l'esclave de vouvoyer son Maître. Dans ce cas, celle-ci formulera ses phrases de façon à ne pas à avoir à employer les pronoms personnels. Aucun manquement à cette règle ne devra être toléré par le Maître.