Les Accessoires pour une bonne Fessée Sexuelle
Punir un postérieur
La main est l'accessoire classique et qui a fait ses preuves, la main est le meilleur outil du débutant, car elle permet notamment un meilleur contrôle de l’intensité des coups… Une fois bien à plat, il n’y a plus qu’à l’abattre plus ou moins ardemment sur le derrière qui l’a méritée.
Les accessoires sont également possibles. ils permettent de varier la fessée. Le choix est grand et se fait en fonction des envies de chacun, de la position dans laquelle se trouvent les partenaires et la capacité à endurer de celui (ou celle) qui est fessé(e). On trouve:
Le paddle:
Il peut être en bois, recouvert de cuir, de métal… Sa surface plane permet des tapes larges sur les fesses. Plus douloureux que la main, il faut savoir l’utiliser avec mesure, du moins pas plus que ce que votre partenaire peut endurer.
Le fouet:
Pour le claquage plutôt que la tape, le fouet existe sous plusieurs déclinaisons selon la puissance des coups que l’on veut infliger. Les lanières en cuir douce et très souples permettront d’être plutôt dans la solide caresse que dans la punition sauvage…La cravache:
Semblable à celles que l’on utilise pour faire avancer un cheval, plus rigide que les lanières d’un fouet même s’il existe là encore différents modèles, il faut savoir modérer ses élans et ne pas oublier qu’une tendre croupe humaine, tendre et rose n’a pas la résistance d’un garrot d’étalon de course…
Certains fesseurs « professionnels » recommandent également des objets plus classiques du quotidien tels que brosse à cheveux, cuillère en bois, tapette à mouches… C’est-à-dire tout ce qui peut faire un peu mal, mais pas trop!
La badine:
Elle est une canne en bois ou une tige de bambou. La douleur est très violente. Cependant l'accessoire est parfait pour jouer à "l'ancien(ne) maître(sse) d'école et son élève indiscipliné(e)". Des objets divers : que tout le monde possède chez soi et qui permettent de faire connaissance sans gros investissement avec l'art de la fessée. Il s'agit tout bêtement d'une tapette à mouches, d'une planche à découper ou plus communément, d'une ceinture en cuir. Elle est généralement très appréciée par ces dames par sa représentation de la masculinité et de la virilité. Il est bien sûr hors de question de taper avec la boucle, le but n'étant pas de blesser.